En cas de décès d’un salarié assuré par le contrat prévoyance de branche, le service de l’action sociale propose un accompagnement personnalisé à sa famille. Une écoute, des conseils, une aide aux démarches administratives et des services qui facilitent le quotidien : un coaching budget, la garde d’enfants, l’entretien de la maison, une aide-ménagère, etc.
Dès connaissance du décès du salarié un travailleur social contacte la famille afin de l’aider dans les démarches administratives. En fonction des besoins de la famille, le travailleur social met en place des services qui facilitent le quotidien :
- Aide-ménagère, auxiliaire de vie, livraison de courses, portage de repas…
- Garde d’enfants, accompagnement aux activités périscolaires…
- Jardinage, petit bricolage…
- Coaching budget, bien-être…
Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous !
Par téléphone : 0 800 599 800 N° d’appel gratuit
Par mail : social@ocirp.fr
Dès connaissance du décès du salarié, le service de l’accompagnement social de l’OCIRP, accompagne la famille, notamment en lui proposant des services adaptés à sa situation.
La famille du salarié décédé rencontre des problèmes juridiques ou rencontre des difficultés pour accompagner ses enfants dans leur scolarité. Elle peut prendre contact avec le service social de l’OCIRP.
Vous rencontrez des problèmes juridiques, vous souhaitez avoir des ressources pour accompagner vos enfants. Ces derniers ont besoin de soutien scolaire, prenez contact avec le service de l’accompagnement social OCIRP.
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Par mail : social@ocirp.fr
Dés connaissance du décès du salarié, le service de l’accompagnement social de l’OCIRP accompagne la famille tout au long du parcours scolaire de leurs enfants, notamment en leur proposant des services adaptés à leur situation :
Parcours scolaire : Soutien scolaire/Aide à l’orientation et à l’insertion professionnelle
Être autonome : Une aide financière au passage du permis de conduire et du Brevet de Sécurité Routière
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Par mail : social@ocirp.fr